La garantie « Satisfait ou remboursé » de MODZ.FR vous permet de nous retourner tout article commandé dont vous ne seriez pas satisfait et ce quelle qu'en soit la raison. Selon vos préférences, nous vous rembourserons immediatement l'intégralité du montant de l'article ou vous l'échangerons contre un autre produit de votre choix. Nos conditions de retour sont simples.
Conformément aux dispositions de l'L 121-20 du Code de la Consommation, Chaque détaillant vendeur accorde au Client un droit de retractation dans les 14 jours qui suivent la réception de sa commande et ce sans contrainte de motifs ni de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.
Ce droit de retractation s'exerce librement et ne peut faire l'objet d'aucune pénalité quelle qu'elle soit.
L'exercice du droit de retour est LIBRE.
Aussi, le client dispose de 14 jours à reception de sa commande pour exercer son droit de retour de quelque manière que ce soit.
Le Client possède alors un délai de 15 jours pour que MODZ (agissant pour le compte du détaillant vendeur) reçoive par voie postale le produit.
Si le retour est accepté par le Service Clients, s'il parvient dans le délai de 15 jours précisés ci-dessus, le Client se verra proposer soit un avoir à valoir soit un remboursement du montant de l´achat.
Lors de la réception de votre commande, vous constatez que l'article ne vous va pas. Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique "mon compte" et de procéder à la demande de retour. Nous vous indiquons alors la procédure de retour simplifiée.
Lorsque nous recevons votre colis en retour, nous créditons immédiatement votre compte Modz et vous choisissez alors d'utiliser l'avoir ou de vous faire rembourser sur votre compte bancaire.